Vidéo

La Carte Caméléon

Afficher plus

Dominique Duvivier

♣️ Magicien. ♦️ Maître de l’art du #CloseUp. ♥️ Créateur de tours et professeur. ♠️ Fondateur @ledoublefond et directeur de Mayette Magie.

Articles similaires

6 commentaires

  1. Bonsoir,
    Je suis un fan absolu de cette routine, j’ai bien trouvé un jeu de « change » caméléon, mais impossible de mettre la main sur un pack « la carte caméléon » . Ce merveilleux tour est affiché en rupture de stock dans les rares boutiques de qualité qui le propose, dont la votre ;). Pensez vous ré-éditer ce tour en atlantis ou bicycle dans un futur proche ou éloigné ? D’avance merci pour votre réponse, Admiragement .

  2. Bonjour !

    Merci pour votre message.

    Je suis content que cette routine vous plaise, mais comme vous le savez déjà, nous ne possédons effectivement plus aucun « caméléon » en stock et nous n’avons pas prévu de rééditer cette routine. Désolé de n’avoir pu vous aider.

    Cordialement,

    Dominique.

  3. Bonjour,

    Je suis un inconditionnel de cette routine, que je trouve géniale. J’ai cherché longtemps l’endroit où me le procurer. INTROUVABLE!!! Il a disparu (comme par magie!!, je sais elle était facile…). Ceci dit avec le temps, je me suis aperçu d’une chose : Rendre à César ce qui appartient à César, à savoir que même si j’avais le tour, je n’aurais sans doute pas le talent de l’interpréter comme vous…Car une routine comme celle-ci, doit se retransmettre quasiment mot-à-mot, et y greffer son style me parait un exercice périlleux. La moindre erreur rendrait la routine complètement fade et plate… Voilà mon sentiment, et voilà pourquoi, je préfère penser que ce tour restera à son propriétaire. Mais ne nous lassons pas de le regarder!!!

    magicalement,

    Yann

  4. Salut je suis un fan de cette routine et je pense (ceci est mon avis perso) qu’une routine aussi fabuleuse sera un vrai blockbuster car beaucoup de gens cherche a l’avoir
    Magicalement, Fallen

  5. Au risque de devoir faire répéter quelque chose ayant déjà, peut-être, été décrit à un autre endroit, une question tout bête me trottait dans la caboche : quelles ont été vos inspirations pour la routine du Caméléon ? Y a-t-il eu un déclencheur, ou au contraire fût-ce plutôt une envie soudaine ?

    Amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page