Podcasts : "Et si c'était vrai?"

Podcast  » Et si c’était vrai ? » : Hors série n°20 « Confinement et post-confinement »

Chers amis,

Voici un nouvel épisode hors série sur le thème du confinement et du post-confinement avec Lionel dit « Le Marquis » et moi-même.

Installez-vous comme d’habitude, confortablement.

Bonne lecture audio !

Pour écouter le podcast sur Itunes, cliquez ici !

Sinon, cliquez ci-dessous sur la barre d’écoute…

Dominique Duvivier

PS : Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner au podcast sur iTunes : c’est gratuit et vous disposerez ainsi automatiquement des prochains numéros.

Tags
Afficher plus

Dominique Duvivier

♣️ Magicien. ♦️ Maître de l’art du #CloseUp. ♥️ Créateur de tours et professeur. ♠️ Fondateur @ledoublefond et directeur de Mayette Magie.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonjour Dominique,

    Je suis complémentent d’accord sur le fait que le spectacle vivant doit rester en live et interactif. La présence du public est nécessaire pour prendre son pouls, sentir sa concentration, le voir halluciner ou être perplexe, entendre ses rires, rester songeur,…. mais je pense qu’une forme d’ouverture via le numérique (en complément) peut être fait pour permettre à ceux qui ne peuvent se déplacer, de voir et partager un spectacle.

    Combien de fois, me suis je retrouvé frustré car je ne peux me rendre à l’autre bout de la France (sans parler de l’étranger) pour un spectacle, un concert, une conférence. Combien de fois aurais je aimé partager ce moment avec tout le monde, en même temps, et non ensuite via un enregistrement (quand cela existe).

    Cela reste mon avis et rien ne remplacera le partage d’émotions, des mêmes respirations, des mêmes frissons qu’en étant dans la même salle. Un live, accessible à distance, pourrait-il permettre également de partager des choses entre un artiste et un public plus large ? Je pense qu’il y a là un terrain à explorer.

    Bonne continuation, bon(s) spectacle(s) et longue vie au double fond et à sa troupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer