Par défaut

La Duvivier Coin Box

Voici deux petites questions qu’on m’a posées il y a fort longtemps déjà et auxquelles j’avais répondu… mais Adeline avait oublié de les publier ! Je ne lui en veux pas (j’espère comme vous) car elle fait beaucoup pour ce blog en s’occupant tout le temps de sa mise à jour… ou presque !  ; )

Alors oublions ce petit impair et voici mes réponses… oubliées mais retrouvées !

Pourquoi avez-vous attendu si longtemps avant d’en refabriquer ?

Le temps passe tellement vite ! J’ai publié ma première « Duvivier Coin Box » en 1992. La fabrication de l’époque me convenait bien, mais comme souvent on a dû malheureusement changer de fournisseur et, comme souvent aussi, le nouveau ne pouvait plus donner la qualité que je voulais… La « chasse » aux fournisseurs en magie est toujours une véritable aventure ! Je pense que vous pouvez difficilement imaginer à quel point !! C’est ainsi, qu’avant de retrouver « chaussure à mon pied », les années ont filé à vitesse grand V. J’ai eu tellement de demandes, les clients ont tellement insisté pour que le produit ressorte, que nous avons mis les bouchées doubles pour trouver un nouveau fabricant correct. Et nous avons trouvé !

 

Comment avez-vous trouvé la personne qui vous l’a fabriqué ?

C’est une rencontre qui a déclenché notre envie de travailler ensemble. Je trouve que c’est actuellement le meilleur fabricant de pièces du monde en série : il s’agit de TANGO et j’en suis très content, j’espère que les clients le sont aussi !

Afficher plus

Dominique Duvivier

♣️ Magicien. ♦️ Maître de l’art du #CloseUp. ♥️ Créateur de tours et professeur. ♠️ Fondateur @ledoublefond et directeur de Mayette Magie.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Bonjour Dominique,

    avez-vous des boites pour d’autres pieces que les Kennedy ?

    (Je travaille avec des demi dollar Walking Liberty et avec des 10F Hercule).

    Merci

    Stephane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page