Par défaut

Comment commencer à créer des tours de magie ?

Benoit Puech : « Je m’appelle Benoit, j’ai 16 ans, et je suis fan de vous. Je suis aussi fan de magie, qui, depuis un an, est devenue ma passion. Je commence à créer mes propres routines, mais elles ne sont pas aussi « killer » que les vôtres. Je voulais savoir « comment » vous faites quand vous créez une routine. Les différents étapes par lesquelles vous passez. Je veux dire, créez-vous une routine en pensant à une technique ? ou plutôt en pensant au tour, et en réfléchissant aux techniques que vous pourriez utiliser ? »

C’est très bien que tu aies envie de créer tes propres tours de magie. Pour y parvenir, le meilleur conseil que je puisse te donner est de travailler tous azimuts, sans jamais ménager ta peine. Essaye un peu toutes les méthodes, réfléchis, explore de nouveaux horizons, teste de nouvelles idées, continue de travailler tes bases en imaginant toujours comment aller plus loin, plus fort, plus haut ! A force tu trouveras TA propre méthode pour créer et TES propres nouvelles idées. Il n’y a pas de recette magique pour créer de nouvelles routines… malheureusement ! Chacun a la sienne. Mais surtout, c’est vraiment à force de t’entraîner, sans relâche, sans te décourager que tu vas commencer à trouver des choses que les autres n’auront pas imaginées. Aller plus loin que les autres se résume souvent à travailler plus que les autres… Et si tu trouves par hasard une routine qui s’avère exister déjà, n’en sois pas attristé. C’est une espèce de victoire lorsqu’on voit que son idée a déjà été trouvée auparavant : cela indique que l’on commence à trouver des choses intéressantes et cela ne devrait que nous encourager davantage à poursuivre nos recherches. En résumé : travaille avec ténacité, crois en ton Etoile et garde toujours confiance en toi !

Afficher plus

Dominique Duvivier

♣️ Magicien. ♦️ Maître de l’art du #CloseUp. ♥️ Créateur de tours et professeur. ♠️ Fondateur @ledoublefond et directeur de Mayette Magie.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page