«

»

Mar 13 2017

La chanteuse Dani à la boutique Mayette

Magie de la vie : sans qu’on s’y attende du tout, Dani a choisi de passer nous voir à la boutique Mayette dans l’émission qui lui a été dédiée sur Radio Nova ! Car elle adore la magie…

Voici la présentation de l’émission :

A LA DÉRIVE AVEC DANI
Ce matin on part à la dérive avec la chanteuse Dani. Coupe au bol, longues gambettes et mini robe Paco Rabanne dans les années 60, mannequin solaire, actrice nouvelle vague, rose parmi les roses, dandy-girl et grande prêtresse nocturne…
Dani on l’adore sous toutes ses formes et on la suit partout, on roule dans plein de taxis et on traverse ce Paris qu’elle chérit.
A la dérive avec Dani, ca commence dans le 10eme arrondissement près du canal Saint Martin, au numéro 13 de la petite rue des Récollets.
Elle nous donné rendez-vous dans son petit temple, chez Quentin le disquaire qui tient la boutique « Record Station ». On a voyagé dans le jukebox de Dani, chez les yéyés et écouté pléthore de 45 tours mythiques…
Ensuite on est monté dans un taxi pour aller voir son ami Pierre Grillet, parolier de charme, qui a écrit des très belles chansons que tout le monde connaît comme « C’est la ouate » ou « Madame rêve »
L’aventure s’est arrêtée dans le 5eme arrondissement près du Panthéon, à l’intérieur de la plus vieille échoppe de magie du monde, chez Mayette Magie.
Abaracadabra ! La dérive magique de Dani c’est par où ? C’est par ici….

Ci-dessous l’extrait qui nous concerne !

Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *