«

»

Déc 05 2016

Ultimate nervous breakdown 2.0

affiche-A4-versionbase

Un tour de mentalisme hyper bluffant et facile à faire !

Points forts :
– Le tour est complètement automatique.
– La carte est pensée complètement librement.
– Toutes les cartes sont données à examiner à la fin du tour
Sont fournis :
– Un portefeuille en cuir de vachette
– Les cartes supplémentaires en Bicycle
– Lien vidéo avec explications détaillées de 2 routines différentes

Vous pouvez acheter le tour en cliquant sur le lien suivant :
http://www.mayette.com/produit/ultimate-nervous-breakdown-2-0/344523/ultim/

6 commentaires

Skip to comment form

  1. Anthony SOUDIER

    Un MUST de Dominique Duvivier !
    Portefeuille d’excellente qualité. Agréable à toucher. Il sent bon le cuir.
    Arme redoutable, non seulement pour faire Tempête Sous Un Crâne avec CARTES EXAMINABLES, mais aussi parce qu’il offre la possibilité de créer énormément d’autres effets possibles…J’en ai rêvé : Dominique l’a fait ! Fortement recommandé, et en plus, c’est facile à faire ! On nage en plein dans le miracle à ce degré de perfection.
    Merci Dominique de nous offrir tant de bijoux. Cette nouvelle production est sans aucun doute une des plus grosses tueries que vous ayez commercialisé depuis ces 30 dernières années ! Un Must-Have ! Faites-vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !

    Amitiés, et tout mon respect pour ce merveilleux résultat qu’est ULTIMATE NERVOUS BREAKDOWN 2.0. On touche la perfection…

    Anthony, de Nancy

  2. RENAUD Loan

    J’ai déjà commandé mon exemplaire !
    Merci Dominique, tes créations sont des vrais régals !

  3. Florian Chapron

    En un seul mot : bravo !

    Bravo d’avoir poussé encore plus loin un effet qui était déjà très abouti, et d’avoir imaginé une version encore pire que ce qui était déjà bien énervant, il faut bien l’avouer ! :-)

    Ceux qui se procureront ce tour de fou (ha ha, private joke, lol) ne comprendront pas tout de suite le potentiel explosif de ce qu’ils auront alors entre les mains mais … c’est bien à partir de ça, de la réflexion, de l’interrogation, des essais, et l’abnégation, et de re-essais, que nait la plus belle de toutes les magie, celle suscitée par la passion, l’envie … en fait, la vraie magie, quelque part …

    Encore bravo, et merci !

    Amitiés,

    Florian

  4. Raphmagic

    J’ai la chance de posséder la version collector limitée à 30 exemplaires de ce coffret, et je peux vous dire que je n’ai pas été déçu tant c’est une merveille d’ingéniosité et de subtilité. La qualité du portefeuille en cuir est irréprochable, et les explications (plus de 2 heures) permettent clairement de comprendre et d’être accompagné pour tirer le meilleur profit de l’outil. Vous pourrez faire la tempête sous un crâne bien sûr mais aussi plein d’autres choses avec ! Bref, encore un produit au top et des routines d’une efficacité redoutable. On reconnaît bien là l’esprit Duvivier. Merci encore à Dominique pour tout ce que tu apportes à la magie, les amoureux des cartes ne seront pas déçus ! :)
    Amitiés
    Raphmagic

  5. Romain

    Une véritable merveille, une arme de destruction massive qui ne se limite pas à n’être qu’une  »simple » mise à jour du concept déjà destructeur qu’est Tempête sous un crâne premier du nom. Bien pire, la porte, tout comme le portefeuille d’une très belle qualité de surcroît, est dès lors grande ouverte sur un abîme de possibilités qu’il me tarde d’explorer dans les prochains jours, mois et bien plus encore si affinités/parce que affinités ! Un immense merci Dominique de nous déblayer encore et toujours une multitude de chemins magiques inexplorés et qui ne demandent qu’à nous accueillir.

    Il faut se précipiter sur ce bijou et mettre en route la machine à moudre le grain dans les plus brefs délais. Infiniment stimulant !

    Romain

  6. Philippe Binant

    Cher Dominique Duvivier,

    Merci d’apprendre au monde que Robert Houdin et Houdini ont, avec vous, un successeur.

    Amitiés,

    Philippe Binant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *