«

»

Nov 16 2015

Une autre fin…

Deux images de notre spectacle joué le 13 novembre 2015…

DUVIVIER-DOMINIQUE-ALEXANDRA P1090058

Nous sommes en pleine représentation du spectacle « Ce Soir J’Ouvre La Boîte ». Le public est heureux d’être avec nous et nous avec eux.

Tout se passe au mieux et puis nous remontons vers 22h30… Et nous apprenons ce qu’il se passe à quelques pas de nous : des fusillades, des morts, des spectateurs pris en otage… Nous sommes en plein cauchemar.

Nous gardons le public dans l’enceinte du Double Fond, tous feux éteints, en attendant les instructions de la police.

Nous avons tous peur.

Nous sommes tous choqués.

Ce spectacle, ce soir, marquera la fin de l’insouciance, mais le commencement d’autre chose… Nous nous battrons toujours pour continuer de faire ce que nous savons faire le mieux. Créer de la joie, de la magie, de la bonne humeur.

Nous sommes de tout cœur avec ceux qui viennent de perdre un être cher, un ami, un parent…

De notre côté, comptez sur nous, nous continuerons de jouer la comédie de la magie. La comédie tout court, la comédie de la vie.

 

5 commentaires

Skip to comment form

  1. alex

    Garder notre capacité à partager notre joie quelque soient notre origine ou nos croyances est notre force. Cela doit aider ceux qui combattent ces fous furieux les armes à la main.
    Bravo!

  2. Didier

    Merci.

  3. Goubet

    Bravo Dominique, Bravo Alexandra :)

  4. cavaflar

    Triste chronique
    Tristes sires
    Tristes temps
    Merci d’être là !
    Amitiés
    Cavaflar

  5. Anthony

    Triste monde. Plus que jamais les gens auront besoin de personnes comme nous, magiciens afin de préserver encore le peu de rêves qu’il reste en ce bas monde.
    Nous, magiciens, sommes une cible pour ces détraqués venus de l’enfer, mais nous aussi, à notre niveau, nous devons lutter contre ce cancer jusqu’au bout. Continuons à vendre du rêve, à faire rire…nous sommes la lumière dans ces ténébres !

    Merci Dominique et Alexandra de faire partie de ces personnes qui n’arrêteront jamais de produire des spectacles, quelles que soient les circonstances. Cette soirée devait être particulièrement spéciale, et marquera à jamais l’histoire du DOUBLE FOND.

    Mes condoléances aux victimes et à leurs familles. Il est grand temp d’agir au plus vite pour assurer un monde meilleur à nos descendances.

    Amitiés magiques, et vive la France ! soyons solidaires face à cet ennemi que nous avons tous en commun.

    Anthony.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *