«

»

Nov 03 2014

Séance dédicace le mercredi 5 novembre 2015 à la boutique Mayette de 17h à 19h30

A l’occasion de la vente en avant-première du coffret de 5 DVD « Final Secrets », Alexandra et Dominique Duvivier seront présents à la boutique Mayette pour une séance dédicace.

Le mercredi 5 novembre 2014 de 17h à 19h30 – 8 rue des Carmes 75005 Paris

Plus de 9h30 de magie !
Coffret de 5 DVD : tours, techniques, concepts + le spectacle complet « Pur sucre »
Filmé en public

Sortie officielle le 15 novembre 2014

« Jamais je crois, je ne l’ai vu se livrer autant… au-delà des tours, Dominique se raconte, vous donne les pourquoi de ses comment.
Si vous ne l’aimez pas, vous allez le haïr… si vous l’aimez, vous allez l’adorer…Ce voyage dans son cerveau vous en apprendra beaucoup sur les complexités de ses méandres.

Quelle trilogie étonnante avec Dominique Duvivier et Alexandra Duvivier en prime. Les trois enregistrements espacés dans le temps, mais regroupés pour une véritable immersion dans son, dans leur monde…
Il réinvente son langage, comme sa magie, ne met plus de temps aux verbes, ne conjugue plus, comme il applique ses méthodes les plus gonflées dans des changes ouverts, à vue, où il n’y a rien à voir tellement quand on y croit, tout devient possible…
Encore faut-il être lui… et ça, c’est ni gagné, ni évident, ni peut-être souhaitable. Il y a UN Goshman, UN Slydini, UN Vernon, un de tous ces héros, et un seul, qui nous ont appris beaucoup, en se livrant, mais en sachant rester eux.
Dominique à coup sûr est passé de ce côté-là. N’apprenez pas à l’imiter, mais amenez à vous les secrets, les savoir-faire qu’il partage ici.
Depuis que je le connais, Dominique évolue sans cesse, avec une boulimie de faire les choses, et de toujours produire, qui force l‘admiration…
Il nous dit ici, furtivement, que ce set est comme sa dernière conférence, qu’il veut passer à autre chose. A quoi ? je sais pas… mais je ne suis pas inquiet. Le monsieur a autant de ressources que d’idées plein les poches. »
Gaëtan Bloom

2 commentaires

  1. Jean

    Bonjour

    Je tenais à vous féliciter pour « Final Secrets » (que j’ai pu enfin récupérer à la poste !) et vous remercier pour la dédicace !
    J’ai commencé à le visionner et… pas déçu du tout ! Enfin une conférence qui va plus loin que simplement dévoiler le secret d’un tour ! Et tout le monde n’a pas l’occasion de se déplacer à Paris pour venir y assister, donc c’est encore plus mieux.
    Merci pour ce cadeau que vous nous faites :)

    Cordialement

    Jean

  2. Yann merlevede

    Magnifique cadeau que cette trilogie ! Ces 5 dvds sont une mine d’or pour comprendre l’esprit tordu et génial de monsieur Duvivier ! Le spectacle pur sucre est à l’égal des intimistes : délicieusement plaisant!
    Ça donne envie de ressortir les autres DVD de DD et de se replonger dans cette saga incroyable que sont les intimistes et autres spectacles pour encore et encore décortiquer les principes fabuleux du maestro … Bon cela dit , je ne serais pas contre un léger rappel de la vraie chronologie de tous ces tournages de ces spectacles car on s’y perd à force … Magicien amateur et surtout mateur de magiciens , en particulier DD, j’espère pouvoir encore voir et revoir toutes ces inventions incroyables , ces moments magiques soit en DVD soit en live au double fond … Merci pour ce joli cadeau à monsieur Duviver et à toute cette grande famille du double fond … Vive Dominique et vive la magie Duvivier , longue vie à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *