«

»

Sep 22 2014

Bientôt la Première de « Ce Soir, J’ouvre La Boîte… »

Alors là, vous nous voyez, Alexandra et moi, en train de mettre au point les derniers détails pour notre nouveau spectacle « Ce Soir, J’ouvre La Boîte ».

IMG_0772

Nous sommes dans les coulisses du Double Fond et sur scène il n’y a personne, puisque nous répétons toujours sans public, même pour la répétition générale. On dirait qu’Adeline (qui prend la photo) vient de saisir ce dernier instant d’intense réflexion, juste avant de décider une bonne fois pour toutes la façon dont nous allons présenter notre dernier opus le 3 octobre, date de la Première… Faut bien se lancer un jour/soir, non ?! La pression est à son comble. Des mois, presque des années de travail et bientôt ce sera le moment d’entrer en scène… Comme toujours on se demande si cela va vous plaire, mais ce qui est sûr, c’est que nous prenons un pied pas possible à travailler ensemble !!

showbouillant-a-2-2014_400

Pour plus d’informations, cliquez ici : http://www.doublefond.com/soirees-exceptionnelles/show-bouillant/

1 commentaire

  1. cavaflar

    En le voyant, on se dit …il est sympa ce cliché ! ..et puis ensuite, on capte les regards, les positions..un état intense d’énergie contenue contrastant avec l’aisance, la bonne humeur et la décontraction envoyées , à nous public, pendant le Live…c’est comme voir Marylin démaquillée ou Paul traversant Abbey Road avant d’enlever ses pompes !… .
    Bien, faut se rendre à l’évidence, la Divine Mécanique Duviviesque est humaine :-) !
    Est-ce que ça va nous plaire.. ? J’ai ma petite idée !!!
    Chapeau à la photographe pour la captation de cet instant.
    Amitiés
    Cavaflar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *