«

»

Avr 28 2014

Comment Neil Young peut devenir votre ami…

Neil YoungNeil Young est mon nouvel ami depuis que je lis avec assiduité son dernier livre « une autobiographie »… ça ne vous fait pas ça quand vous lisez un bon bouquin ? On est là à passer des heures et des heures avec l’auteur, on sympathise, on rêve ensemble et puis on se sent de plus en plus proche… Le temps d’une lecture, il devient comme votre meilleur pote, comme un membre proche de votre propre famille.

D’entrée de jeu Neil devient comme un frère, vous devenez son confident. Il se livre sans fard. Son bouquin est sans langue de bois. Il partage avec vous ses galères, ses joies et sa manière toute particulière de créer des morceaux de musique. Et sa manière de vivre les tournées qui le nourrit au point de n’envisager aucune autre vie que celle de continuer de tourner jusqu’au bout ! Un livre passionnant avec plein de nouvelles pistes pour raconter une histoire, son histoire. Un livre à lire au plus vite… tout en prenant bien votre temps pour le déguster !

 

                                             

2 commentaires

  1. Jeannot57

    Sans oublier son album « Harvest » !

    Merci de l’info, je ne savais pas qu’il avait sortie son autobio

    JJ

  2. cavaflar

    Ben oui….ça nous fais ça aussi avec tes DVD et ce blog….une bizarre impression de proximité et de distance …on connait beaucoup de « choses de toi » sans vraiment « te » connaitre :-)))….quant à Neil Young….comment dire…..ooulalala !!!….que des bons bons bons ….très très bons souvenirs justement sur Harvest lol !!!! ( Pardon….??? ben oui bien sur que c’est amoureusement sexuel !!)
    Amitiés
    Cava

    Ps: Rien que la photo de couv donne envie de lire le bouquin…!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *