«

»

Avr 01 2013

D’autres photos : 1ère soirée « Anniversaire des 25 ans du Double Fond » le 31 mars 2013

Dominique Duvivier, Sophie Nguyen, Clélia Ventura et Alexandra Duvivier au Double Fond

 

Marie-Christine Duvivier et Clélia Ventura au Double Fond

 

Dominique Duvivier, Alexandra Duvivier et Michel Vuillermoz au Double Fond

 

Dominique Duvivier, Alexandra Duvivier, Michel Vuillermoz et Bruno Podalydès au Double Fond

 

3 commentaires

  1. Ludovic

    Chère Bruno si toutefois vous parvenez à me lire, sachez que si vous avez continué de présenter votre routine de gobelets les autres soirs qu’à la première, alors je comprends l’énorme cadeau que les Duvivier « père et fille » vous ont fait… Les Jerry’s sont si convoitées… Bravo! Et un grand merci au double fond de vous avoir convié, Ma future épouse et moi-même avons été très touchés par votre performance.

  2. Bruno Podalydès

    Merci beaucoup pour votre petit mot qui me va droit au cœur. C’était une première pour moi et ce fut un tel bonheur d’intégrer pour un temps toute l’heureuse équipe du Double-Fond.
    Bruno Podalydès

    1. Ludovic

      J’ai appris et constaté en venant à plusieurs reprises au Café-Théatre que M. Duvivier donne vie à sa magie, aller le voir (lui et toute sa troupe d’ailleur) nous permet de rêver et d’oublier tous les soucis du quotidien, ce qui n’es pas négligeable vu les conjonctures actuelles… Lorsque j’ai vu votre représentation, j’ai eu ce même sentiment, je me suis laissé emporté, cessant de penser, j’étai là, devant vous et je savait pourquoi j’était venu… Décidement, le Double Fond ne nous décevra jamais lorsqu’il s’agit d’inviter des artistes…

      Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises vous et moi (enfin deux fois pour être précis) au 25 ans mais également à la conférence de Paul Gertner, j’était juste devant M. Duvivier et vous étiez à côté de M. Duvivier…cependant je n’es jamais eu le cran de vous interpellé, j’aurais tellement voulu vous remercier de vive voix (saleté de timidité!!!!!…)

      Bref… un jour peut-être j’aurais l’occasion de vous revoir (au double fond peut-être) et j’espère que nous pourrons échanger quelques paroles sur ce sujet que nous avons en commun… La Magie…

      J’espère, M. Polydalès, qu’un jour ma magie sera aussi belle que la vôtre… aussi amateur que je soit!

      AHHHH! Magie quand tu nous tiens…

      Ludovic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *