«

»

Oct 15 2012

Interview vidéo Dominique Duvivier : 1ère partie

4 commentaires

Skip to comment form

  1. cavaflar

    Comme d’hab, c’est devenu un rituel, j’arrive plus tôt le Lundi matin pour pouvoir me démarrer tranquille la semaine avec ton Blog…Comme d’hab,je prépare mon petit bordel pour la journée, je me sers un bon café, je m’installe ET j’ouvre le Blog…Et là, je sais pas si c’ était l’ambiance, le contenu, cette magnifique créature qui servait à boire…va savoir ! …Mais à 8 mn 52……mon esprit vagabonde…je me dis , il est cool son bureau, je me dis…ça devait un sacré bordel les trucs à bandes…. Et d’un seul coup, bureau….bureau….bureau …Oh B…je suis AUSSI au bureau… !! IMMERGE le gars !!!…Tellement que j’en avais oublié d’ouvrir les volets ET la porte du cabinet…..MDR….P…je sens que la semaine va être bonne !!
    Amicalement
    Cavaflar

  2. David (Chakkan)

    Bon, 10 minutes d’interview ça passe deux fois plus vite que 20min de 33 tours, autant dire 1/2 claquement de doigts… vite la suite !

    Quel bonheur de plonger dans le processus créatif.
    Question(s) subsidiaire(s), en espérant ne pas dévoiler la suite :
    – choisissiez vous EXPRES certains artistes/genres musicaux en fonction de la « couleur » magique dans laquelle vous vouliez vous trouver pour créer ? Ou bien la succession « aléatoire » des bandes guidait-elle votre inspiration ?
    – Y a-t-il quelques tours qui pour vous SONT la musique (autrement dit qui auraient carrément pu porter le nom du morceau auquel ils se rattachent ?)
    – Une petite visite guidée de votre collection d’objets à l’époque « high tech » ?… ;o) (si vous les avez conservés)

    Merci, et vivement la 2e partie ! ;)

  3. Monsieur Thomas

    Bonjour Dominique, bonjour à toutes et tous,

    Quel plaisir de revoir cette interview ! Pour l’anecdote, je suis le petit monsieur dans le fond avec veste noire et T-shirt gris. Je ne parle pas beaucoup, parce que j’avais interviewé Alexandra juste avant et donc il était convenu que Cyril mènerait l’entretien avec Dominique.

    J’en garde un excellent souvenir, celui d’une expérience très enrichissante humainement et magiquement qui dura plus de deux heures ! :)

    Encore merci pour votre accueil !

    Thomas

  4. Domdu35

    Bonjour à tous, bonjour Dominique,

    bien, moi, ma première réaction a été de me dire : « hum… petite forme ce matin, Monsieur Duvivier,… ».
    En effet, moi aussi, à peine réveillé, je vais sur mon blog favori, et… Une impression de « déjà vu ».

    Ben oui, si on explore les bonus de l’école de la Magie 5&6, on a les 2 interviews en entier…

    Alors, économie de mouvement ? Et puis finalement 2ème écoute… Je réécoute aussi la suite (sur l’école de la magie)… Souvenons nous que Monsieur Duvivier revoit ses films cultes régulièrement… Alors, finalement, peut-être une astuce pour nous « obliger » à une 2ème écoute… Avec d’autres choses à découvrir ou entendre… Pas mal…

    MERCI particulier Dominique !

    Dominique du 35… ;-)

    PS : je comprendrai que mon commentaire ne soit pas publié pour ne pas « casser » la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *