«

»

Sep 03 2012

Podcast « Et si c’était vrai ? » : émission n°7

Chers amis,

Et voici maintenant la 7ème émission de mon podcast !

Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner au podcast directement par son RSS mais également sur iTunes : les personnes possédant des iPhones, iPod ou iPad peuvent donc s’abonner directement (et gratuitement) sur la plateforme d’Apple et disposeront ainsi automatiquement des prochains numéros.

C’est le moment de mettre le volume et… en route !

Pour écouter le podcast sur Itunes, cliquez ici !

Sinon, cliquez ci-dessous sur la barre d’écoute…

Bonne écoute à tous

Dominique DUVIVIER

 

Play

5 commentaires

Skip to comment form

  1. Anthony

    Quel bonheur d’entendre un nouveau « Et Si C’était Vrai?’ tant cette série est riche en culture, en magie. Je crois sincèrement Dominique que cette série est la plus fascinante de votre blog. Une grande idée que d’avoir créer ces épisodes.
    Dès lors que j’appuie sur « Play », je suis instantanément déconnecté de la réalité et me laisse aller dans votre univers, il y a de la magie dans tout cela !

    On a le sentiment que vous avez tout compris à la vie en général et vous entendre parler de cinéma, de magie, de vos émotions c’est, pour moi, fascinant car vous ne parlez pas pour ne rien dire. lI y à toujours une grande réflexion derrière vos mots, plusieurs niveaux d’écoute. Merci Dominique pour ces petits samples de qualité…ce n’est que du bonheur de partager tout cela avec nous.

    Tout mon respect et longue vie à votre blog !

    Amitiés Magiques,

    Anthony, de Nancy.

  2. Magimix

    Ces podcasts sont supers ! Je tenais à l’écrire car on n’a pas toujours un retour sur ce que l’on produit, et il serait dommage que vous ne cessiez d’en faire si vous ne savez pas à quel point on (du moins « moi ») aime ça !

  3. Arnaud Kebox

    Merci Dominique…

  4. Carl Valentin

    Il est vrai que c’est un véritable bonheur d’écouter ces différents Podcast, j’adore vraiment ce numéro 7…

    J’aime le « ton » donné (voix, respiration, silence, quelques bruits de fauteuil) , cela me plonge comme dans un bon film de Gabin avec les précieux dialogue de Audiard.

    A bientôt Dominique

    Carl Valentin

  5. didier T

    Dominique Duvivier effectivement je me rappelle cette époque au Patch ( voir patch-club la varenne sur overblog ) dur terrain de jeu que le Patch surtout avec la toute petite scène et une clientèle de 25,30 ans en moyenne à cette époque qui ne venaient que pour danser sur le son disco !

    Les animations du dimanche soir cependant me laissent un bon souvenir……
    Plus tard les soirs raclette remplaceront ( avec le film du dimanche soir projeté sur les 2 écrans Sony) ces animations qu’Eddy,faute de succès puis d’envie,laissa tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *