«

»

Jan 30 2012

DVD : Reverse Topit et autres topits de J.P. Crispon

Comme la plupart d’entre vous le savent, une partie de mon activité est consacrée à la réalisation et la production de programmes vidéo qui présentent mes créations bien sûr, mais pas seulement les miennes ! Il y a eu par exemple parmi tant d’autres : Derek Dingle, Larry Jenning’s, Gaëtan Bloom… et aujourd’hui Jean-Pierre Crispon ! Avec mon équipe, je m’apprête en effet à faire (re)découvrir le formidable travail de ce dernier sur le topit. Certains connaissent bien cet accessoire incontournable de magicien, d’autre moins ou pas du tout. Mais ce qui est sûr, c’est que vous allez tous craquer devant les possibilités magiques qu’il pourra vous offrir ! C’est assez dingue… Le DVD « Reverse Topit et autres topits » sortira en avant-première lors de la conférence de Jean-Pierre Crispon que nous organisons au Double Fond le dimanche 12 février prochain, puis sera officiellement en vente à partir du 14 février dans toutes les bonnes boutiques de magie… Mon ami Philippe de Perthuis a réalisé une petite bande annonce qui va vous laisser rêveur… Je vous aurai prévenus ! Cliquez sur ce lien : http://youtu.be/RX-JBxcnbCk

3 commentaires

  1. superdesch

    Trop cool JP
    TRop fort aussi, Il m a fait une petite démonstration au bar entre deux vodka et whisky .
    Ca va valoir le coup

  2. Bertrand GILLE

    C’est une excellente nouvelle. Le topit vraiment LE super outil du magicien.
    Est-il possible d’avoir plus de détails sur le contenu du DVD?
    Je ne pense pas pouvoir être présent pour la conférence mais je passerai avec joie à Mayette à partir du 14.

  3. Bertrand GILLE

    Alors après avoir évidemment acheté ce DVD, j’avoue y avoir trouvé une chose qui m’a particulièrement fait « tilt » (Les autres choses m’étant déjà plus ou moins « familières » pour avoir un peu épluché ce domaine).
    Cette façon, cette subtilité qu’a Jean-Pierre de récupérer un objet provenant du topit : Bon sang mais c’est bien-sûr !!! Je trouve ce geste d’un naturel extra et même si curieusement, ce n’est sans doute pas la chose qu’il pense la plus marquante dans son DVD, c’est celle qui m’a interpellé.
    Ce DVD est une revue rapide de quelques topits. Jean-Pierre y ajoute certaines subtilités.
    (dont celle qui, vous l’avez déjà compris, m’aura donc le plus marqué)
    C’est un DVD intéressant. Je n’ai pas vraiment épluché les routines car j’avoue avoir cherché dans ce DVD un complément à ce que j’avais déjà.
    Je ne regrette donc pas mon achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *