«

»

Jan 01 2010

Bonne année 2010 !

Affiche-2009-2010-voeux

1 commentaire

  1. MrMustard

    bonjour
    au hasard de mes errances YouTubiennes (LeLuron -> Drucker -> Mirouf -> Billis ) je tombe sur une vidéo qui doit dater du milieu des années 80, au vue du montage et à l’entendu de la musique de fond.
    « Mais qui c’est, ce type? je comprends rien à son tour… »
    et là, je fini sur votre blog, au bout de la 3ème heures de web consacrées uniquement à vos vidéos et des articles sur vous, les yeux mi clos et tout rouge. Après 12h de boulot, seuls Kubrick, Sergio Leone ou les Beatles peuvent me faire tenir autant et aussi tard! Pouvez être fier de vous !
    Je me suis passé en revue je pense tout ce qui était disponible sur vous (mais je continuerai à chercher demain) et je dois dire que je suis soufflé, en plus d’être admiratif.
    Non seulement vous faites des tours (désolé, je ne suis pas de la partie, je ne connais pas toutes les nuances entre les termes) grandioses, mais vous avez une manière unique, particulière, personnelle de les mettre en scène, qui fait de vous quelqu’un à part. Ce n’est pas, comme beaucoup (je dis pas ça méchamment) dans la veine du « ‘gadez, ‘gadez, je vais vous épater », mais tout se fait calmement, en allant crescendo… enfin, vous savez comment vous faîtes, quoi, je vais pas vous expliquer ;-)
    j’ai toujours préféré les tours avec des cardes, des pièces, des boules qui passent d’un coté à l’autre aux femmes coupées en 2. Je sais pas pourquoi mais ça réveille non seulement l’enfant impatient, surexcité qui est en moi, mais me fait monter une boule d’énergie, d’adrénaline… ou d’endorphine, plutôt. Oui, c’est un plaisir immédiat.
    au moment d’écrire ces lignes, je pense au fait que ça me plairait bien de m’y mettre, un peu, un tout petit peu, non seulement pour mon plaisir, mais aussi dans le cadre de mon travail. Je suis infirmier. J’ai toujours fait mon possible pour faire sourire les gens qui je croise. Si j’arrivais à mettre un peu de paillettes dans leurs yeux…
    Bref…
    1) bravo
    2) merci
    3) bonne année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *