«

»

Juil 13 2009

Le courage

"Le summum du courage, c’est pour moi, la liberté. La liberté qui nous est donnée lorsqu’on comprend qu’aucune puissance au monde ne peut nous briser ; qu’un esprit solide est la seule chose indispensable à la vie ; qu’en fin de compte, c’est le fait d’avoir le courage de ses convictions qui fait bouger les choses, qui rend possible tous les changements."

 

PAULA GIDDINGS

1 commentaire

  1. Pierre-Yves

    Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour ce que vous faites face au publique. J’ai assisté à un de vos spectacles au double fond, il y a un moment maintenant, et j’ai trouvé ca admirable.
    Mais je tenais aussi à vous féliciter pour ce que vous apportez aux gens qui essaient de s’insérer dans le monde de la magie. J’aime votre pédagoggie, et votre sur-activisme qui apportent beaucoup à la magie, et lui donnent une image moins égoiste.
    Ca n’a pas du etre facile de cohabiter avec vos paires avec une vision si novatrice et ouverte de la magie…(courage d’assumer ses convictions)
    Pour moi, la magie est mon terrain de jeu et d’évasion, et j’ai des désirs dans ce domaine que j’espere avoir le courage d’accomplir moi aussi.
    Merci pour cette interface de dialogue, tres bonne idee me semble-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *